Français

Plaintes

Dernière actualisation: 18-04-2018

Plaintes 

Si vous avez des griefs sur le comportement ou l'efficience d'un membre du Secrétariat de GNDR prière de contacter, en toute confidence, le Directeur éxécutif, à l'adresse suivante: jonathan.pottergndr.org, si votre grief est à l'attention du Directeur éxécutif prière de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour demander le courriel de la Présidente du Conseil d'administration, en spécifiant que votre courriel concerne Directeur éxécutif.  La plainte sera traitée conformément aux procédures énoncées dans nos politiques de dénonciation et de règlement des griefs.

Si vous vous souhaitez reporter le comportement ou le manque d'efficience d'une personne ou d'une organisation ou se présentant comme travaillant au nom de GNDR prière de contacter , en toute confidence le Directeur éxécutif Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  

Veuillez noter que le réseau GNDR n'est pas responsable du comportement ou de l'efficience de ses membres organisationnels ou individuels. Les seules plaintes qui seront éxaminés pour enquête à leur sujet seront liées à leur statut d'organisme à but non lucratif ou à d'autres critères qui les qualifieraient en tant que membres de notre réseau.

******************************

Contactez-nous
Si vous avez des questions au sujet de la présente politique de traitement des plaintes, veuillez prendre contatct: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Related items

Rejoignez GNDR en tant que membre

Contact

Téléphones: +44 208 977 7726 | 1833 | 2860

Email: info@gndr.org

 

Média social

Nos supporteurs

European Commission words under blue flag with yellow stars    
usaidhorizontal small
UK Government logos 2012 UK AID    australian aid blue and red
Switzerland logo-ministry-of-foreign-affairs
GIZ on behalfof BMZ
Sverige Sweden SIDA Logo

Adresse

Global Hub Office

Global Network of Civil Society Organisations
for Disaster Reduction
8 Waldegrave Road, Teddington,
London
TW11 8HT
United Kingdom

Regional hubs »

Membre de

English

Complaints

Last modified on 18-4-2018

Complaints

If you need to complain about the behaviour or effectiveness of any GNDR Secretariat Member please contact, in complete confidence, the Executive Director on This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. If your complaint is about the Executive Director please ask This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for the email address of the Chair of the Global Board, noting that your email concerns a complaint about the Executive Director. The complaint will be handled according to procedures set out in our Whistleblowing/Grievance policies.

If you need to complain about the behaviour or effectiveness of another individual or organisation which has presented itself to you as working in GNDR’s name please contact, in complete confidence, the Executive Director on This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . 

Please note that GNDR is not responsible for the behaviour or effectiveness of any of its organisational or individual members. The only complaints we will investigate about them will relate to their status as non-profits or other criteria which qualify them for membership of our network.

******************************

Contact Us

If you have any questions about this Complaints Policy, please contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Related items

Join GNDR as a member

Contact

Phones: +44 208 977 7726 | 1833 

Email: info@gndr.org

Social Media

Our Supporters

usaidhorizontal small    Switzerland logo-ministry-of-foreign-affairsaustralian aid blue and red GIZ on behalfof BMZ

Address

Global Hub Office

Global Network of Civil Society Organisations
for Disaster Reduction
8 Waldegrave Road, Teddington,
London
TW11 8HT
United Kingdom

Regional hubs »

Member of